• Je cherche des amis

    Je cherche des amis

    Je cherche des amis ex Orange, ex BlogOver.. Je suis Allegra. J'espère retrouver quelques uns d'entre vous. Gros bisous à tous..


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:12

    wahouuuuu je n'y crois pas !!!! c'est moi myo (zotis) ou day-lys, je suis contente de te revoir, tu as rajeuni (chut).... pourquoi ne m'as tu pas laissé de com, m'aurais tu oubliée coquine... Je suis en ce moment dans le sud, et le temps est variable, alternance de pluie et de soleil, mais la semaine à venir semble meilleure, je te fais de gros bisous et attends de tes nouvelles, ma chère Allegra. Bien venu sur eklablog, tu verras je trouve que c'est plus facile ici que sur over ou orange.

              

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:13

    coucou petite, merci de ton com chez moi... je t'ai mis un message privé (tu vas voir sous ton nom en haut à gauche, il s'ouvre une fenêtre en dessous, ou il y a ton profil etc etc et tu vois messages,... si tu as besoin d'aide je suis là, bien que je ne sois pas super douée. Je te fais de gros bisous.

                       

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:18

    Merci ma puce, j'ai répondu à ton message c'est déja, j'espère que je réussirai à m'habituer de nouveau à un blog, j'en ai perdu l'habitude.. Je t'embrasse encore bien fort et te souhaite une douce journée, en espérant te retrouver très vite ma belle et tendre Marie.. <3

     

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:15

    Salut Rosanne Je ne sais pas si nous nous sommes connus sur orange ou over...mais je le regrette bien si ce n'est pas le cas.

    Ami ? j'en cherche aussi car je reviens sur eklablog après une longue absence.. et puis si tu es l'amie de la belle Marie..alors c'est formidable !

    A bientôt sur mon blog si toutefois il t'amuse...

    Bises

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:22

    coucou rosanne, c'est pour quand la suite de tes articles (rire) ? Allez lance toi, tu vas vite en reprendre l'habitude, et puis tu fais comme moi, tu viens quand tu en as envie. Tu sais moi je suis souvent en voyage, ici et là, alors le blog passe après, mais ça m'amuse toujours, et cela me permet de me creuser les méninges (et j'en ai besoin hihi). Je te fais de gros bisous et je suis là pour t'aider si tu en as besoin. Je t'embrasse ma puce.

                             

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:15

    hé !!!! c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?...... non je plaisante, prends ton temps. Bisous.

                

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:07

    Merci Rosanne pour ton com chez moi, moi aussi j'ai eu toute ma famille dans ma maison de st Raphaël où je suis encore d'ailleurs, car après le tumulte de tout ce petit monde, il me faut bien une semaine de vacances (rire) !!! Je suis à ta disposition pour t'aider, mais moi non plus je ne suis pas trop douée, maintenant que j'ai fait le contour du blog, je n'y touche plus, et je me contente de faire mes petits articles, quand le temps me le permet. Je te fais de gros bisous et à bientôt peut être.

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:08

    Je viens de lire un message du 28 02 2017 sur mon blog Ekla d'Allegra.Mais je ne sais où la retrouver ?

      • ali11169
        Lundi 1er Juin 2020 à 19:37
        Bonjour.heureux de vous avoir parmi mes connaissances.
    9
    Carvalho
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:06
    Vous ete jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :